Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
5 décembre 2011

La tête dans les étoiles...

Une nouvelle turbulette pour que mon bébé sourire fasse de beaux rêves la tête dans les étoiles...

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0495

Tissu de chez Mondial Tissu. Comme je ne sais pas encore faire les boutonnières, j'utilise des boutons pressions.

Sinon j'ai découvert ce week-end 2 nouveaux magasins de tissus sur Toulouse, je sens que je vais bientôt y retourner :-))) Et j'ai trouvé des cours de couture à prendre également sur Toulouse à un prix tout à fait abordable. Je pense que l'année 2012 sera une bonne année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo miss pour ce nid douillet.. de beau projet de cours d couture:)
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité