Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
7 avril 2012

Reprise de la couture...

Comme promis voici les photos de ma dernière turbulette réalisée pour mon p'tit neveu :

DSC_0112 DSC_0111 Tissus MT (choisis par ma soeur), patron maison

J'ai continué sur mon thème des éléphants, il faut bien varier un petit peu de temps en temps!

Et hier, j'avais pas vraiment envie de ressortir ma machine (sachant qu'elle allait rester tout le w-end sur la table de la salle à manger avec plein de bazar),  mais après avoir discuté avec une amie sur skype (vive la technologie) et après avoir vu ses très belles trousses pour sa fille (encore bravo Virginie!), j'ai eu envie de retenter l'expérience des fermetures éclairs invisibles.

J'ai donc sorti tout mon p'tit matériel, bien sûr je n'ai pas retrouvé mon pied à fermeture éclair mais j'ai réussi à bien me débrouiller sans.

Le résultat :

DSC_0781

Une petite trousse toute simple dans laquelle je pense mettre 2/3 couches à laisser dans la voiture au cas où... Les angles sont loin d'être parfaits et je n'ai pas doublé.

Et dans ma lancée j'ai confectionné 2 nouveaux coussins pour notre salon :

DSC_0777 Tissu Ikea

Passez un très bon w-end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ta trousse à fermeture éclaire! bonne continuation. bises
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité