Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
31 janvier 2013

Sac à tarte...

J'ai repris doucement la couture ces derniers temps et comme ça faisait longtemps que je voulais tenter le sac à tarte, tadam :

DSC_0752

DSC_0753

DSC_0754

J'ai repris le modèle sur celui de Virginie, mon amie qui m'en avait offert un il y a deux ans!!! C'est très sympa à faire, et je pense que ça fera un cadeau très chouette pour les copines et la famille... Par contre pour les prochains je pense que j'utiliserai mes pochoirs et peinture tissu pour personnaliser un peu mes sacs...

Mes prochains projets couture sont moins funs car il s'agit de faire des ourlets pour des nouveaux rideaux à ma maman et des ourlets pour un pantalon noir acheté il y a deux mois et que je n'ai pas encore porté!!! D'un autre côté j'ai la grippe, je suis arrêtée jusqu'à demain e comme ça va un peu mieux, je crois que c'est maintenant ou jamais... Surtout que les prochains mois vont être un peu chargés car nous avons enfin trouvé la maison "de nos rêves" avec un grand jardin pour mon bébé coureur et où Mister H pourra accrocher son hamac cet été!!!

DSC_0890 Un petit apperçu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super stéph pour le sac à tartes! eh oui avec les pochoirs textiles... ça serait canon!<br /> <br /> belle projections dans votre futur cocon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> virginie
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité