Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
30 janvier 2014

Des envies d'étoiles...

Pour une reprise en douceur, je me suis attaquée à un modèle que je savais faire (mais que je n'avais pas cousu depuis longtemps) à savoir une turbulette taille naissance pour ma future petite princesse.

Je ne suis pas mécontente du résultat si ce n'est les étoiles en appliqué que je ne trouve pas parfaites, il faudra retravailler ce point pour la prochaine fois...

Voici le résultat en images :

 

DSC_0319

DSC_0320

J'aime beaucoup ce tissu qui est vraiment très doux. J'ai doublé l'intérieur avec de la ouate légère car la naissance est prévu début juin et qu'à cette période sur Toulouse, les températures vont commencer à grimper...

En tout cas ça me fait vraiment du bien de reprendre une activité manuelle et d'arriver au bout d'un projet! Ça me donne envie de m'y remettre à fond (en espérant que ma sciatique ne m'empêche pas trop de travailler car il y a des jours où c'est vraiment très douloureux).

Je suis actuellement occupée à fabriquer quelques accessoires avec mes chutes de tissu.  A voir bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super la reprise:)<br /> <br /> prends soin de toi et profite de ces instants créatifs avant l'arrivée de bébé
M
trop joli! repose toi bien!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité