Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
15 avril 2014

Dans la forêt lointaine, on entend le Hibou...

Voici une petite couverture terminée récemment et qui doit absolument partir avant la fin de la semaine à son destinataire...Il s'agit d'un cadeau de naissance pour un petit Thomas né au mois de février dernier, et comme j'ai cru comprendre que ses parents avaient choisi le thème "Hibou" pour la chambre du bébé, ça fera un petit rappel. Je me suis bien amusée à créer l'appliqué avec mes chutes de tissu.

DSC_0525

DSC_0526

DSC_0527

Et pour rester dans le thème du vert, voici ma nouvelle nappe de Pâques qui en fait nous sert pratiquement tous les jours depuis deux semaines, tellement le tissu nous plaît et met un peu de peps sur notre table!

DSC_0509

Voilà! Avant la fin de la semaine je vous montre une petite robe d'été enfin terminée pour ma future pépette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité