Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
10 mai 2014

Petite couverture polaire

Une fois n'est pas coutume, voici une autre petite couverture réalisée cette fois-ci pour ma petite pitchoune.

DSC_0694

DSC_0695

DSC_0696

DSC_0697

Les tissus proviennent des Jardins d'Ursule. J'adore cette polaire toute molletonnée et toute douce... Par contre ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à travailler, même pour couper et coudre droit!

Je ne fais plus grand chose niveau couture depuis quelques semaines. Pour moi c'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé, et je me fatigue vite. Ces dernières semaines, je me suis surtout lancée dans les préparatifs de la valise pour la maternité (et tous les jours je rajoute des choses), la déco de la chambre que je vous montrerai bientôt et je me suis occupée de mon grand de presque 3 ans depuis quinze jours car la nounou est en vacances. Voilà le programme de mes journées et c'est déjà très bien comme ça!!! J'espère m'y remettre assez rapidement après l'arrivée de mon bébé, quand j'aurai plus de temps et plus de courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité