Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
11 octobre 2014

Salon des loisirs créatifs de Toulouse

image

Comme tous les ans j'ai fait mon petit tour au salon des loisirs créatifs de Toulouse. Cette fois ci j'ai un peu plus flâné dans les allées avec ma cop Dorothée et j'ai trouvé que c'était plus sympa que les autres années, un peu moins de scrapbooking, plus de couture, de tissu... Cette année, le salon était couplé avec celui de la pâtisserie. Bien sûr je ne suis pas repartie les mains vide.

Tout d'abord un appareil pour faire des chips non grasse au micro onde! (pas très pâtisserie pour le coup) On a gouté, regardé le speech du vendeur et acheté! Bon 10€ je ne me suis pas ruinée, j'essaie dès ce soir! Apparemment on peut aussi s'en servir avec d'autres légumes...

C'est après que ça a été sérieux! Avec Dorothée on a craqué toutes les 2 pour la planche à découper le tissu ainsi que le cutter rotatif pour tissu... Eh oui à force de voir tous les candidats de l'émission Cousu Main s'en servir toutes les semaines, forcément on s'est dit que c'était vraiment indispensable... Dans la foulée j'ai même pris la paire de ciseau biseauté dont la vendeuse m'a dit le plus grand bien... (Bah oui je sais je crois tout ce qu'on me dit! En même temps je me fais plaisir aussi). 

Après une petite pause café/crêpe, et avant de partir, un dernier passage sur le stand de "l'atelier d'éole", que j'adore depuis des années; et dont j'ai déjà réalisé quelques créations (le bateau pirate et le petit coussin de porte avec le berceau pour Simon quand il était petit). Cette fois, moins de point de croix mais plus des réalisations en appliqué de tissu et feutrine, pour la chambre de ma princesse!

Bon bah je n'ai plus qu'à m'y mettre, en dehors de mes cours de couture dont les réalisations n'avancent pas très vite (donc rien à vous montrer pour l'instant), je ne fais presque rien De créatif... Les journées passent vite, je cours tout le temps entre les allers retours à l'école, chez le médecin, les courses... Je profite de mes loulous car dans moins de trois mois je reprends le boulot, je me demande comment on fera pour arriver à tout gérer et garder du temps pour nos deux loulous et aussi pour nous... Les journées devraient être plus longues d'au moins deux heures pour faire tout ce qu'on voudrait!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité