Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
21 octobre 2014

Et moi!

image

Et moi aussi veux trousse!

Hier soir, mon fils (3 ans) qui me voit coudre des petites choses pour sa sœur et sa cousine (que je vous montrerai bientôt) me dit tout d'un coup "et moi?". Il voulait lui aussi que je couse Pour Lui...  Je lui ai demandé s'il voulait une belle trousse pour ranger ses crayons et ils a dit "Oh oui!".

J'ai donc profité de la sieste de mes 2 amours en même temps cet après-midi pour lui coudre une petite trousse. J´ai acheté des coupons de tissu en Bretagne cet été (les poissons proviennent de "Papa pique et Maman coud" et les pois de Petit Pan) que j'ai "sacrifié" pour faire plaisir à mon petit bonhomme. J´ai doublé l'intérieur avec de la toile matelassée classique.

Pour l'instant ils dorment encore tous les 2 (exceptionnel), c'est pour ça que j'en profite pour poster sur ce blog une petite photo et j'espère que mon Loulou sera content de son cadeau au réveil!

 

(Pour info après la sieste j'ai donc offert ma trousse à mon petit bonhomme qui m'a dit "elle est belle mais il est dedans mon cadeau?" "Euh non, c'est ça ton cadeau..." Ah la gratitude des enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité