Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
22 octobre 2014

Mon petit oiseau bien au chaud dans son nid (lit)...

image

Voici ma dernière turbulette pour ma princesse en taille 6-12 mois (modèle Les Intemporels) avec sa petite pochette assortie. J'ai appris à faire ce modèle de pochette lors de ma reprise des cours de couture en septembre. J'aime beaucoup ce mélange de tissu (vichy/petites fleurs) qui est doux pour une petite fille.

Dès ce soir, je ferai dormir ma puce dedans car à 4 mois et demi elle mesure déjà 64 cm pour 6,7 kg, autant dire que le 0-6 mois est juste juste...

Pour bien faire il faudrait que je lui en couse une deuxième bien chaude car il a fait très beau jusque là mais je crois que très vite les températures vont baisser... Enfin là j'ai d'autres petits projets, chaque chose en son temps et surtout quand j'aurai du temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme les températures ont chuté! j'adore ces couleurs! jolies associations!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité