Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
7 novembre 2014

Mes dernières cousettes pour ma poulette

image  

Tout d'abord une petite guirlande de fanions avec des chutes de tissus que j'ai pu utiliser depuis quelques mois pour ma poulette... J'ai coupé 19 fanions cousus le long d'un biais rose. En 2 heures, j'ai coupé mes tissus (et j'ai utilisé pour la première fois mon cutter rotatif ce qui m'a fait gagné beaucoup de temps), puis j'ai cousu les fanions à la surjeteuse (là aussi je suis super contente, quel gain de temps pour les lignes droites) et enfin je repris ma Mac pour la couture le long du biais! Et voici une belle déco dans lles couleurs que j'ai choisie pour la chambre de ma louloute. Bon quand on aura fait les portes de placard ça fera tout de suite plus classe lol.

 

 

 

 

image

Et enfin, maintenant que j'ai pris un peu plus d'assurance en couture, je peux me lancer un peu plus dans la création de vêtements pour ma poulette. 

Voici donc une petite salopette issue de la fiche burda 9652. J'ai réalisé les finitions à la surjeteuse (super!) et pour les boutons je n'ai pas fait compliqué, j'ai utilisée mes pressions Kam... Comme vous pouvez le constater, ma pupuce a l'air plutôt à l'aise dans ses nouveaux habits. Comme j'ai utilisé des tissus d'été, je lui enfile des collants et un petit gilet et le tour est joué. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité