Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
12 novembre 2014

Robe Trapèze Les Intemporels

image

On ne m'arrête plus... Et encore je voudrais coudre encore plus! Peut-être parce que je sais que je reprends le boulot début janvier et qu'après ça sera plus difficile de trouver du temps pour me consacrer à cette passion.

En tout cas, voici une nouvelle petite robe pour Clémence en taille 12 mois (qu'elle pourra porter en début d'année donc) dont le modèle est issu du livre Les Intemporels pour bébé. 

Je l'ai cousu avec du velour fin marron, la parementure est en tissu fleuri que j'ai également utilisé pour fabriquer du biais pour le bas de la robe. Et toujours un petit appliqué en papillon que j'affectionne beaucoup cette année! Et bien sûr, les finitions sont faites à la surjeteuse que je commence à maîtriser de plus en plus. Le changement des fils n'est plus un problème :-) 

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de créations, bravo:).
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité