Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
9 février 2015

Envie de printemps...

image

 

Envie de printemps après ce froid hivernal qui ne passe pas. J'ai trouvé ce tissu sur Ma Petite Mercerie. J'avais besoin d'une nouvelle turbulette pour ma princesse et j'ai flashé sur ce tissu printanier, un petit faon sur un lit de roses rouges... Et ça change un peu du rose fifille que j'utilise depuis la naissance de ma minette. Par contre je l'ai laissé tel quel, je pense que le tissu se suffisait à lui même pour ne pas rajouter d'appliqué ou de noeuds à la turbulette.  

Une petite cousette commencée il y a trois semaines et que j'ai pris le temps de finir ce matin... Les semaines passent vite depuis ma reprise début janvier, et j'avoue qu'à la maison je n'ai plus trop l'envie ni le courage en ce moment de coudre. Heureusement je continue mes cours tous les 15 jours, ça me donnera peut être plus envie de continuer certains projets à la maison!

Je vous montre bientôt ma première veste. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un tissu ravissant pour une turbulette toute mignonne, bravo!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Nath
M
trop trop belle! effectivement le tissu est très joli et il se suffit à lui même!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité