Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
16 mars 2012

Je vous recommande...

...la BD "Je suis cathare" de Makyo Calore

DSC_0681

Résumé : au 14ème siècle, en pays cathare (ma nouvelle région, peut-être est-ce pour ça que le titre m'a attiré à la médiathèque...), Guilhem qui n'a plus de mémoire mais un don de guérisseur va tenter de retrouver la mémoire et ce qu'il est (à savoir un cathare...). Peu à peu, aidé de son frère qui l'a retrouvé, de son amour de jeunesse, il va retrouver la mémoire et se lancer dans de grandes aventures pour poursuivre sa quête...

il existe 4 tomes, j'ai emprunté les 2 premiers, et j'ai hâte de lire la suite...

Bon week-end à vous qui êtes de plus en plus nombreu(se) à me lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité