Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
30 août 2011

Un lundi créatif

Depuis la naissance de mon fils Simon il y a deux mois, je n'avais pas retouché à ma MAC. Eh oui, pas le temps, pas le courage de ressortir tout mon bazar, envie de profiter plus de mon p'tit amour. Mais voilà, il se trouve que ma soeur part une semaine en Bretagne la semaine prochaine et je ne voulais pas que mon petit neveu de 4 mois attrape froid... Je lui ai donc cousu une petite couverture doublée en polaire. Et avec un bébé, c'est toujours pratique quand on sort et qu'il y a un peu de vent dehors, ou qu'on veut laisser bébé jouer par terre, d'avoir une petite couverture. Je le vois avec Simon qui ne quitte jamais la sienne!!! Et en plus, pour redémarrer la couture en douceur, quoi de plus simple que de réaliser une couverture.

Le résultat en images :

DSC_0976

 

Sinon mon bébé a été un amour depuis hier. Il n'arrête pas de me faire de grands sourires, il s'émerveille de tout, il adore m'entendre faire le bruit des animaux, il adore regarder son mobile tourner au dessus du lit... et moi je ne cesse de l'admirer et de me demander comment j'ai pu faire un aussi beau bébé !!!

IMG_0281  IMG_0282  IMG_0285  IMG_0287

IMG_0291  IMG_0296  IMG_0299 

DSC_0973

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité