Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
28 septembre 2011

Une journée si ordinaire...

Que d'émotions hier chez le médecin! Simon a reçu ses premiers vaccins... Il pleurait déjà quand "la" docteur l'a déshabillé pour effectuer les examens du 3ème mois. Il faut dire que pour un nourrisson ce ne doit pas être marrant de se retrouver tout nu, osculté avec un stétoscope tout froid, manipulé dans tous les sens... Et le summum, c'est aux moments des vaccins auxquels il ne s'attendait pas. Mon pauvre loulou a peuré toutes les larmes de son petit corps et ça ne s'arrêtait pas de couler, couler, couler... Et moi j'avais le coeur à l'envers de le voir pleurer et trembler! La prochaine fois, on essaiera de se débrouiller pour que ce soit Mister H qui l'emmène... Et en rentrant mon petit bébé sourire a dormi, dormi, dormi, il était claqué. Et depuis c'est moi qui le réveille pour qu'il mange! Mais cet après-midi il a l'air de reprendre des forces et a même retrouvé son beau sourire que j'aime tant...

DSC_0038

Du coup j'ai eu quelques moments pour moi que j'ai consacré à la couture. J'ai fabriqué une petite couverture pour mon bébé sourire. Comme ça même s'il fait trop beau la semaine prochaine pour que je le couvre, je pourrais toujours m'en servir comme petit tapis dans notre location pour l'installer avec quelques jouets, ça m'évitera d'emmener son tapis d'éveil qu'il adore.

DSC_0116

C'est un tissu que j'avais trouvé chez Mondial Tissus à Nantes pendant ma grossesse quand j'ai su que j'attendais un garçon. Je le trouve très gai et idéal pour un petit mec, mais malheureusement la dernière fois que j'y suis retournée il ne le faisait plus. J'ai doublé cette petite couverture avec de la ouatine et ajouté de la polaire au dos pour que ce soit plus chaleureux.

Et maintenant il ne me reste plus qu'à préparer nos sacs, repasser nos affaires, faire les courses... Je me rends compte qu'être au "foyer" n'est pas si simple que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité