Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
8 novembre 2011

Télé, bouquins... pas trop envie de couture cette semaine!

Nouvelle série regardée avec attention :

Après la mort de son oncle, Sandra Paoli, devient par héritage chef de l'un des plus grands clans mafieux de Corse. Seule au milieu d'un monde d'hommes, violents et impitoyables, elle doit faire ses preuves. Manipulations, mensonges et trahisons, voilà ce qui attend Sandra si elle veut remettre sur pieds un clan à l'agonie.

Très bonne série, très réussie comme toujours quand il s'agit de productions Canal+! Attention tout de même, il y a pas mal de violences dans cette série, ce qui pourrait heurter quelques âmes sensibles. Pour ma part je pense que c'est ce qui fait aussi que cette série est intéressante. A savoir si après ça se passe réellement comme ça en Corse, c'est une autre histoire...

A défaut de regarder la télé toute la journée, il faut aussi que je m'occupe de mon bébé sourire quand même, que je range un minimum la maison, que je prépare nos affaires car nous retournons sur Nantes pour un grand week-end! Malgré tout, les journées sont longues maintenant que je ne travaille plus et il m'est resté un peu de temps pour lire la suite d'un roman d'aventures qui m'avait beaucoup plu l'année dernière : Le dernier templier de Raymond Khoury.

La suite :

IMG_0484

Comme toujours l'histoire se passe et d'un côté au temps des croisades et des templiers au 11ème et 12ème siècle, et de l'autre à notre époque où nos deux héros Sean Reilly, agent du FBI et sa conjointe Tess archéolo/historienne/écrivaine suivent les traces de mistérieux templiers disparus et de leurs trésors. Le tout sur fond policier et croyances chrétiennes qui pourraient être remises en cause si les secrets des templiers étaient découverts! Bien sûr, le roman est absolument tiré de l'imagination de l'auteur, mais il a le mérite de se lire d'une traite. Sans être de la grande littérature, on ne s'ennuie jamais, il y a pleins de rebondissements, un roman comme je les aime quoi!

Voilà il faut que je profite de mon temps "libre" pour faire ce que je n'avais plus le temps de faire quand je travaillais! Mais ça ne va durer qu'un temps! Dès que nous serons bien installés dans notre nouveau chez nous, que j'aurai trouvé une nounou pour mon loulou d'amour, hop hop hop comme dirait Mister H, il va bien falloir que je reprenne mes mauvaises habitudes! LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité