Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
5 août 2012

Les vacances, c'est fini...

Eh oui toute bonne chose a une fin...snif...

Pour moi il s'agit de la fin de nos 3 semaines de vacances en famille mais aussi une reprise d'activité professionnelle dans ma nouvelle région... Donc dans une nouvelle agence, avec de nouveaux collègues, de nouveaux clients, un nouveau chef, un nouveau système informatique, une règlementation qui a beaucoup évolué en une année... mais surtout surtout notre première vraie séparation avec mon bébé sourire qui va maintenant passer ses journées chez la nounou... J'essaie de ne pas trop y penser, on verra bien comment ça se passe... Je suis en même temps partagée par le fait de recommencer à travailler et le fait de laisser mon premier petit bébé.

En tout cas, autant vous dire que j'aurai un peu moins de temps pour broder, coudre, bricoler... mais une passion étant une passion, j'irai peut-être plus lentement mais je n'arrêterai pas. Je continuerai à poster des articles régulièrement mais peut-être plus autant sur mes créations, sûrement plus des réactions face à des livres, des articles, des sorties que je pourrais faire mais aussi ma vie de maman...

En attendant, voici mon dernier cadeau pour une amie, future maman d'un petit bout de choux qui devrait maintenant arriver d'un moment à l'autre : il s'agit de mon premier nid d'ange.

DSC_0535

DSC_0539

Et un petit bavoir coordonné :

DSC_0541

Tissu polaire ou éponge de chez MT

Tissu décoratif Petit Pan

 

Je vous donne très vite des news... et pour celles qui peuvent : Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité