Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
13 juillet 2012

Un petit post avant les vacances...

Bonjour à toutes...

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster un petit message mais ces deux dernières semaines ont été chargées...

J'ai bien sûr fait un peu de couture (mais que je vous montrerai après les vacances car c'est un petit cadeau à offrir à une future maman qui passe de temps en temps sur ce blog...), de la lecture mais surtout à partir du mois d'août mon train train quotidien va un peu changer car je reprend le boulot... J'ai donc passé pas mal de temps à m'organiser, à repasser des entretiens, trier des papiers (d'ailleurs ce n'est pas terminé...) et donc passé un peu moins de temps dans les loisirs créatifs... Ça va être un grand changement pour moi... en même temps j'ai hâte de retrouver une vie plus "sociale", bien me rhabiller, retrouver un métier qui me plaît bien (même si parfois les souhaits de la direction ne sont pas toujours compatible avec ce qu'on vit dans notre quotidien...)... et en même temps une grosse boule au fond de l'estomac de laisser mon bébé sourire à la nounou (42h par semaine sur 4 jours donc des grosses journées pour lui) après un tête à tête de plus d'un an avec lui... j'espère que ça se passera bien et pour lui et pour moi (même si je sais que la nounou est super, qu'elle s'occupe bien de lui lorsqu'il y va c'est à dire une fois par semaine).

Il me reste donc 3 semaines pour en profiter...

Nous partons demain pour une semaine ici :

tregunc_2-de7a8 (Tregunc)

et une autre semaine ici :

1074603941100 (La Bernerie en retz)

Eh oui en Bretagne!!! J'espère juste qu'il fera beau ou au moins qu'on évitera la pluie...

Au cas où, les livres sont prêts ainsi que les séries tv sur l'ordi... LOL

 

En parlant de livres, voici le dernier que j'ai lu :

DSC_0530

Bon il s'agit plutôt d'un gros pavé (800 pages) mais une fois plongé dedans, difficile de s'arrêter... Ingrid Betancourt a été retenue 6 ans et demie par les FARC en Colombie et y décrit de manière simple sa vie en captivité, ses privations, ses quelques moments de bonheur, ses évasions ratées, sa vie avec ses compagnons... Il est vrai qu'on l'a beaucoup critiqué à sa sortie mais si tout ce qu'elle raconte dans son livre est vrai, c'est quand même une grande femme d'exception car vivre aussi longtemps privée de tous ses droits, dans des endroits minables avec une chaîne autour du cou pendant plus de 2 ans, c'est déjà un exploit que peu d'entres nous pourrions supporter... Koh Lanta c'est de la gnognotte à côté...LOL

 

DSC_0532

Et pour terminer je vous montre quand même ma dernière "création"... retour en enfance avec ce scoubidou réalisé avec des fils fluorescents!!!

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances et à très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité