Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
28 novembre 2011

Les journées se suivent et se ressemblent...

DSC_0463

DSC_0476  IMG_0534

Début de semaine - Une petite couverture doublée de ouatine en 100x75 réalisée pour le parc de mon petit neveu Baptiste, à accrocher aux barreaux grâce aux petits rubans / Tissu de chez Mondial Tissu- une sortie à la Poste à pied avec mon petit esquimau - un goûter très vite avallé par mon bébé sourire qui quand il trouve que je ne vais pas assez vite, se met les doigts dans la bouche puis sur la figure - 2 lessives de faites - des chèques envoyés pour payer des factures - la chaise haute de bébé commandée sur Internet avec 60euros de remise par rapport au prix magasin, ça vaut le coup!- relevé du compteur Edf - un peu de lecture d'un super bouquin que je dévore!! - rangement...

Me reste à faire avant l'arriver de Mister H : bain de bébé - repas du soir - (repassage s'il me reste du temps!).

Eh oui voilà une nouvelle semaine qui commence!

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité