Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
13 décembre 2011

Sortie de bain Michael Miller, la classe...

Pour un futur petit bébé qui devrait arriver d'ici quelques jours...

DSC_0525  DSC_0524

DSC_0526

Pour moi c'est une première, je l'ai fait à l'instinct... 1m x 1m  peut-être que c'est un peu grand pour un nouveau-né mais il faut bien les envelopper ces p'tit bout de chou... surtout en plein hiver.

Première pose d'un biais également, pas si facile que ça si on veut que ce soit nickel. Pour ma part il y a quelques petits défauts mais bon, il faut bien commencer... Et surtout le tout est rattrapé par ce super tissu Michael Miller que j'ai osé sacrifié!!! Je l'adore.

Reste plus qu'à faire la même chose pour mon bébé sourire quand j'aurai le temps (entre les préparatifs de noël, notre déménagement... il faut que je m'organise!!! LOL).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour une première! ... un petit amour qui pourra s'y lover!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité