Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
22 mars 2012

Couverture de p'tit mec...

Je couds beaucoup ces derniers jours mais je ne peux pas tout vous montrer car il s'agit notamment d'une grande turbulette pour le premier anniversaire de mon p'tit neveu dans un mois mais je prends de l'avance, ainsi que quelques bricoles pour aller avec...

J'ai quand même réalisé une petite couverture de p'tit mec pour mon bébé sourire (une de plus mais je ne m'en lasse pas).

DSC_0720

DSC_0721 Tissu Ikea, polaire MT.

Ah oui, et j'ai appris à faire des boutonnières, ce qui va vivement me faciliter la vie!

Je voulais aussi vous donner l'adresse de deux boutiques en ligne que j'ai découvert recemment et que je trouve super! Plein de belles choses, des idées et des fururs achats???LOL

Mon joli shop

Le petit zèbre

Bon shopping!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette tu as trouvé le truc pour les boutonnières!bises
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité