Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
16 mai 2012

Pas le temps...

pas le temps

Pas le temps de faire tout ce que j'ai envie... - J'ai délaissé la couture ces 15 derniers jours pour la lecture (eh oui j'achète des livres et je n'ai jamais le temps de les lire) - Mon bébé sourire fait maintenant du 4 pattes et se met debout dans son parc, son lit... - donc cela me demande encore plus de surveillance et d'énergie - Les w-ends sont longs avec les jours feriés donc je profite un peu plus de mon homme - on se balade - la dernière en date était dimanche matin le long de la Garonne, quai Daurade, à Toulouse où j'ai pu me admirer les oeuvres de créatrices Toulousaines à l'occasion d'une expo sur les journées du fait-main... - je bidouille sur l'ordi - je cherche un logiciel gratuit compatible MAC qui permettrait d'avoir des effets spéciaux pour les photos - je cuisine (désolée je n'ai pris que mes yaourts-maison en photo) - je suis allée à la piscine pour la première fois avec Simon et Dorothée de mon cours de couture, au début ça lui a fait peur puis après il s'est bien épuisé - là il est crevé et je pense qu'il va faire une grosse sieste - il préfère pour l'instant le grand bain qui est peut-être plus chaud que la pataugoire...- à refaire... - Enfin bref, il faut que je trouve du temps pour coudre, surtout qu'il faut que je m'avance pour mon cours en découpant au moins le patron de ma nouvelle jupe! - Belle fin de semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BELLE fin de semaine à toi aussi!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité