Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
28 juin 2012

Et voici mon pêle-bidouille !!!

Eh oui un "pêle-bidouille" !!! Je ne sais pas s'il existe un mot pour décrire ce que j'ai fabriqué pour le lit de Simon...il y a déjà quinze jours mais j'avais oublié de vous montrer!

DSC_0482

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

Je l'ai réalisé dans les mêmes tons que sa dernière turbulette, doublé de ouatine et les coutures sont en fil jaune fluo, de même que le petit point de croix!

Pour l'instant j'y ai mis des peluches mais plus tard mon grand bébé pourra s'en servir pour cacher ses petits trésors...

Aller demain je vous montre mon dernier tee-shirt commencé lors de mes cours de couture et terminé hier soir. Reste plus qu'à prendre quelques photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité