Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
7 janvier 2013

Mes résolutions 2013!

bonne-année-2013-pensee-positive2

- Me retrouver avec Mister H / prendre plus de temps pour faire des choses ensemble

- M'éclater avec mon bébé rigolo

- Me remettre à coudre ;-))))

- Poster plus souvent sur mon blog

- Faire plus de sorties culturelles

- Acheter une maison et surtout se mettre d'accord avec Mister sur nos critères de choix! Ça avait été super simple la première fois mais là j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué...

- Mieux m'organiser dans mon travail / Ne pas accepter tous les dossiers pour ne pas avoir à trop stresser...

- Dormir plus le week-end (si Simon nous en laisse l'occasion!)

- Faire un deuxième bébé (si Simon nous en laisse l'occasion, lol je rigole!)

- Faire un régime avant de faire un bébé :-)

- Terminer tous les livres que j'ai acheté en 2012

- Faire des Cupcakes (et en manger au moins une fois) car j'ai tous les ustensiles pour en faire!

- Apprendre à faire des macarons, des vrais, des bons!

- Ne pas laisser le courrier à trier s'entasser!

- et encore tellement de choses... que si déjà j'arrive à en faire la moitié, je serais contente!

 

TRÈS BELLE ANNÉE À VOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité