Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
30 septembre 2013

Du mariage dans l'air...

Envie de refaire partie de la communauté des bloggeuses... L'emménagement dans notre nouvelle maison est terminé, nous avons pris nos marques, je suis moins fatigué par les trajets nounou/boulot/domicile car maintenant je bosse à 10min de chez moi... Donc du coup j'ai eu plus de courage pour recommencer à créer...

Je vous présente aujourd'hui le coussin de mariage réalisé pour ma belle-soeur qui s'est marié il y a 8 jours! Je ne résiste pas non plus à vous mettre quelques photos de la salle car c'est elle qui a réalisé toute la déco, c'était super beau...

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0027

Couleurs choisies par la mariée pour son mariage : rose, beige et liberty!

DSC_0379

DSC_0639

DSC_0641

DSC_0646

DSC_0652

Guirlandes, banderoles, photophores, dragées... tout est fait maison!

Nous avons passé une très bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle douceur! pleins de bonheur à eux!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité