Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
13 février 2014

Petits paniers...

Ça y est, j'ai trouvé une solution pour mes photos! J'ai encore oublié de demander à Mister H de regarder mais en les téléchargant sur l'IPad puis de L'Ipad à l'ordi, ça marche!!! Du coup je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours...

Aujourd'hui je commence par vous présenter des petits paniers super simple à réaliser. Le modèle en question est issu du dernier magazine "Coudre, c'est facile". Mais une fois que l'on a compris la manière de faire, on peut les décliner en toutes les tailles. Du coup, si je trouve de la toile cirée dans les tons rose/prune/violine assez sympa, j'aimerai en faire pour la chambre de la future choupinette!

DSC_0061

DSC_0058

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0063

Le modèle est assez simple car "carré" et le haut du panier est surpiqué avec du biais pour "cacher" les défauts!

Prochain défi : trouver un tuto pour faire des paniers ronds avec le haut retourné...

Bon je reste un peu dans les basiques mais j'adore coudre des accessoires et en plus le résultat est assez rapide ce qui apporte  une satisfaction immédiate! Qui plus est, un panier c'est toujours pratique (dans une salle de bain pour poser ses bijoux par exemple, ou sur une table de nuit...).

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité