Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
1 juillet 2014

L'amour donne des ailes... de papillons

Un petit retour sur ce blog pour vous montrer la chambre de maprincesse autour du thème papillon. Tout n'est pas fini (nous avons posé les étagères le week-end dernier) mais comme notre puce n'y dort pas encore, on a le temps de finaliser la déco pendant les vacances d'été! Désolée les photos sont un peu sombre mais une fois n'est pas coutume il ne fait pas beau ce matin sur Toulouse et je voulais absolument profiter d'un (court) moment de répis entre 2 siestes de Clémence pour prendre des photos et les partager avec vous (plutôt que de me mettre à ranger la maison, repasser...).

DSC_0302

Et dans le détail :

DSC_0296

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0301

DSC_0304

La commode a été récupérée chez une amie, renforcée par Mister H (qui a également fabriqué le plan à langer posé dessus) et relooké avec des boutons papillon (toujours) trouvés chez Kiabi (eh oui) pour presque rien!

Et pour finir un peu de couture avec le tour de lit de maprincesse réalisé principalement avec du tissu France Duval Stalla.

DSC_0294

DSC_0297

Pour sa chambre j'ai comme projet de lui coudre une nouvelle turbulette taille 6-12 mois pour la rentrée (quand elle commencera à dormir seule dans sa chambre) dans le même esprit que le tour de lit et j'aimerai faire deux beaux coussins pour le fauteuil. Egalement une ou deux housses de matelas à langer car maprincesse est une princesse sauf quand on la change car elle a le chic de faire pipi (ou plus Lol) au moment où on lui change la couche et je peux vous dire que j'ai l'impression de ne faire que des lessives de serviettes pour ma miss!

Bonne semaine à vous toutes qui passez par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo:), très harmonieux et rempli de douceur, belles créations et doux instants à toutes les deux.
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité