Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
21 juillet 2014

Pour moi...enfin presque

En fin de semaine dernière, je me suis dit, j'ai envie de coudre mais j'ai envie de coudre pour moi... Bah en fait j'ai presque cousu pour moi puisque j'ai (de nouveau) réalisé une sortie de bain mais pour maprincesse. Je ne lui en avait pas encore cousu et cette fois j'ai augmenté la difficulté en réalisant des arrondis sur les angles. Je me suis aidé de bols de cuisine pour les dessiner, et les découper. Au final, ce n'est pas beaucoup plus compliqué et le rendu est plus sympa car j'ai pu coudre mon biais en une seule fois... Pour la capuche, j'ai utilisé le même tissu que pour sa petite couverture.

DSC_0553

DSC_0555

DSC_0560

Et ce matin, comme je ne trouvais plus de marques pages pour mes livres (et j'en ai aussi donné pas mal), j'en ai re-fabriqué quelques-uns avec les derniers dessins de Simon et ma super plastifieuse.

DSC_0632

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité