Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
14 septembre 2014

La rentrée des projets...

 

La rentrée est passée, je n'ai pas vu le temps passer depuis plus d'un mois d´où mon absence sur ce blog ces derniers temps... J'ai quand même cousu (un petit peu!), mais j'ai surtout passé beaucoup de temps avec mes 2 loulous, nous sommes partis en vacances...

Mon deuxième petit neveu est né le 19 août dernier, la vieille de notre départ en vacances ce qui nous a permis de le voir et de lui offrir des petites cousettes pour compléter son petit trousseau de bébé (il me reste des projets en cours mais comme c'est grande taille, c'est un peu moins pressé). Il a donc reçu sa petite couverture et de nouveaux bavoirs. Comme vous le devinez le thème de sa chambre est la jungle/savane et j'ai trouvé de superbes tissus très sympa sur le site de Ma Petite Mercerie...

image

image

image

 

Et tant qu'à être dans les bavoirs, j'en ai réalisé 3 autres pour ma petite princesse...

image

image

Maintenant que mon grand va à l'école, que nous avons trouvé notre petit rythme, je vais enfin pouvoir rependre mes projets, réaliser mes cadeaux, coudre pour ma princesse... Jai repris les cours de couture depuis la semaine dernière, au moins ce trimestre (après je ne sais pas si j'aurai assez de temps dans ma semaine car je reprends le boulot début janvier, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!). En attendant, vite vite si je veux avancer, yapluka s'y mettre!!!

Je vous montre très vite d'autres petites choses! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis comme tout!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité