Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
26 août 2011

Bonne lecture !

Aujourd'hui, je vous dévoile une autre de mes passions, mais cette fois-ci une vraie vraie passion dont je suis folle : la lecture. Je lis tout ce qui me tombe sous la main : les pubs, les blogs, les magazines mais surtout les Livres. Cela représente beaucoup dans mon budget mensuel (au moins une quarantaine d'euros pour les magazines et pour les bouquins je ne compte pas mais je m'achète à peu près 5/6 bouquins par mois). Je me rassure en disant que je ne fume pas donc je peux bien me faire ce petit plaisir. En plus dans les bouquins, ce que j'aime c'est me dire qu'ils sont à moi et que je les ai tous lu !!! C'est dificile pour moi de les prêter car j'ai peur qu'on ne me les rende pas ou alors en mauvais état... la seule personne à qui je les prête du coup c'est ma maman qui comme moi est une grande lectrice.

La preuve, mon chéri m'a offert tout un mur de bibliothèque à noël dernier pour que je puisse y ranger mes trésors :

IMG_0231

Beaucoup de mes livres sont encore chez ma maman mais ils devraient rejoindre d'ici peu ma bibliothèque! (Bibliothèque qui va aussi déménager car nous recherchons un logement sur Toulouse où mon mari a été muté...)

Enfin bon, je voulais vous dire que cet été j'ai découvert une série super :

DSC_0930

de Camilla Läckberg, Actes Sud : La princesse des glaces, Le prédicateur, Le tailleur de pierre, L'oiseau de mauvais augure et L'enfant allemand

Si vous avez aimez la trilogie Millenium de Stieg Larsson aux éditions Acte sud également, c'est sûr vous allez aimer ces livres.

Il s'agit de la série des aventures d'Erica Falck et de son compagnon Patrik Hedström. L'histoire se passe en Suède et nos deux héros sont amenés à résoudre des histoires criminelles (dans lesquelles ils sont souvent impliqués personnellement malgré eux) dans la petite ville de Fjällbacka et ses environs. Ce sont des livres passionnants que j'ai découvert au début de l'été et depuis je suis accro... dommages qu'il n'y ait à ce jour que 5 livres sortis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité