Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
21 septembre 2011

Pas le temps...

Retour sur Toulouse depuis ce w-end.

Je n'ai pas vu le temps passer - je repars dans une semaine voir la mer - ce sera les premières vacances de Simon - en espérant qu'il n'aura plus son petit rhume - eh oui avoir un bébé de trois mois malade me rend malade également - ce sont les joies de la maternité - Mister H part en Allemagne ce soir pour le boulot - mais aussi la semaine prochaine - et la semaine qui suit - 2 jours à chaque fois - et les deux dernières semaines d'octobre - on ne fait que de se croiser - ça lui plaît, il a un nouveau boulot qui le comble - mais moi je ne le vois plus aussi souvent qu'avant.

J'ai passé des super moments sur Nantes (et un peu sur Tours aussi)- j'ai rejoins tous nos bons copains au camping à la Baule et on s'est bien marré, on a chanté et bien mangé - j'ai fait une mousse au chocolat à tomber par terre - Simon a été super sage, toujours souriant - les travaux dans notre maison sont terminés, ne reste plus qu'à trouver quelqu'un qui veuille la racheter - j'ai revu mes collègues - j'ai fait de la couture avec une amie - revue ma meilleure amie sophie - j'ai papotée - Simon a revue ses grands-mères qui étaient ravies - j'ai revu ma soeur et mon petit neveu de cinq mois - j'étais contente mais Mister H m'a manqué

J'ai repris la couture tranquillement - je me suis fabriquée une trousse - pas eu le temps de prendre des photos mais je mets ça en ligne très vite - il faut que je prépare une petite couverture à mon bébé sourire pour avant de partir au bord de la mer - j'ai les tissus, ne reste plus qu'à épingler, couper et coudre!!! - il faut également que je lui prépare quelques bavoirs (eh oui avec les biberons et les régurgitation j'en utilise beaucoup) - les patrons des bavoirs sont prêts, ne reste plus qu'à trouver des tissus sympa dans mon stock.

Voilà - je vous laisse, j'ai plein de boulot en perspectives - je posterai des photos très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité