Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
22 septembre 2011

Trousse à bazar...

Pour une fois, j'ai pensé à moi en bidouillant ce week-end sur ma machine à coudre. Marre d'avoir un tas de bazar dans mon sac à main et de ne rien retrouver...

Le résultat : une petite trousse où je pourrais ranger stylos, paquets de kleenex, doliprane, clé USB... sans avoir à chercher des heures dans mon sac.

DSC_0087

Je suis plutôt satisfaite du résultat, car je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser des fermetures éclairs...

Aujourd'hui je m'attaque aux petits bavoirs de mon chouchou d'amour. Il est en train de faire sa sieste de la matinée, je pars m'y attaquer !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité