Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
11 octobre 2011

Des nouvelles...

Je suis rentrée de vacances - c'était chouette - il a fait beau - bébé Simon s'est beaucoup promené - il change trop vite - il a découvert qu'il avait une voix et nous fait des vocalises pendant des heures, j'adddooorrreee!!! - il commence à attraper ses bavoirs et son hochet avec les mains - il sourit tout le temps - le matin, après son premier biberon, il se rendort tout contre moi dans le lit et j'adddooorrreee!!! - son papa nous a manqué (eh oui lui il travaillait), mais heureusement mamie était là pour me seconder et garder son petit fils pour que j'aille me baigner tous les aprems.

Nous sommes rentrés dimanche - la mamie est partie - je reprends doucement le rythme - un peu de fatigue, c'est normal ça me fait ça tous les automnes - les impôts à payer (ça n'aide pas trop à aller mieux) - nous devons trouver rapidement une petite maison à louer sur Toulouse donc il va falloir se bouger un peu plus dans les semaines qui arrivent - je voudrais me remettre au régime mais c'est dur (pourtant les 3/4 kg de grossesse sont toujours là, plus ce que j'avais déjà avant à perdre...bouh) - je me pose pleins de questions en ce moment...

Allez zou, courage - la vie est belle

DSC_0182 de bons souvenirs de nos premières vacances !!!

DSC_0266 ça y est, je tiens ma tête, je n'ai plus besoin de maman (vous remarquerez au passage que ma couverture a plutôt servi de tapis pendant ces vacances...)

DSC_0139 La vue que nous avions de notre appartement, une belle image à garder en mémoire quand il fera moche cet hiver LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas Argeles ça ?
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité