Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
12 octobre 2011

Five o'clock

... l'heure du thé avec un bon magazine (quoi que cette fois-ci j'ai été déçu du nouveau Régal, les recettes au chocolat ne sont pas très originales...)

IMG_0398

Ce soir, je me couche tôt, demain sera une grosse journée (je vous en reparle bientôt!); et je fais garder mon bébé sourire pour la première fois toute une journée par ma voisine que je connais très bien (ce matin elle est passée me voir et Simon s'est endormi dans ses bras, c'est plutôt bon signe non?) et qui est assistante maternelle... malgré tout j'ai un peu peur, j'espère que tout se passera bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité