Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
3 février 2012

Jolie fleur...

DSC_0305

Aujourd'hui, pour une fois j'avais envie de me faire un petit truc rien qu'à moi. J'ai profité de la courte sieste de bébé sourire ce matin pour réaliser ce chouette pique-aiguille. Cette fleur est très simple à réaliser mais également très rapide (environ 1/4 d'heure). J'ai utilisé de la feutrine blanche pour le dessous et du liberty pour le dessus.

Le modèle est issu de ce livre :

DSC_0312  DSC_0311

 

Pendant ce temps, dehors il neige enfin depuis hier, mais ça ne tient pas très longtemps.

DSC_0302

Vue de notre jardin hier matin (mais aujourd'hui c'est pareil).

 

Passez un doux week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité