Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
1 février 2012

Patchwork cover...

DSC_0297

J'ai enfin ressorti ma titine pour fabriquer cette petite couverture qui au départ devait être un nouveau tour de lit pour mon bébé sourire. J'avais déjà coupé tous mes carrés pour fabriquer mon patchwork, les mesures et les assemblages étaient faits quand Mister H m'a fait un peu peur. En effet depuis que nous avons déménagé, nous avons descendu le matelas du lit de bébé au maximum et depuis une bonne quinzaine de jours, notre bébé sourire a décidé de dormir sur le côté, la tête collée à ses barreaux de lit. Avec un nouveau tour de lit, Mister H m'a mis en garde qu'il pourrait peut-être s'étouffer et qu'à 7 mois, Simon n'avait peut-être plus besoin de tour de lit... on va dire que je n'ai pas voulu prendre de risques... Mais que faire de tous ces tissus déjà assemblés... Et bien un nouvel assemblage pour former une nouvelle couverture... Du coup ça m'a fait un peu moins de boulot que prévu.

Au final, je suis quand même contente du résultat pour un premier patchwork. En dehors des tissus uni rouge et vichy rouge, ça n'était que des tissus que j'avais déjà en stock. Il me reste encore pas mal de carrés pré-découpés. Je ferais peut-être des coussins avec... ou autre... si vous avez des idées je suis preneuse!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu peux faire un jeu de mémory pour enfant, retrouver les paires!<br /> <br /> bises
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité