Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
5 avril 2012

Retour à la maison...

De retour à la maison, j'ai vraiment passé une très bonne semaine... Loin de mon cher et tendre mais j'ai pu revoir ma famille, les copines (pas toutes malheureusement). Deux nouveaux bébés sont arrivés dont une petite fille (je vais enfin pouvoir utiliser mes tissus de nanas), il va falloir que je m'active dans les prochains jours.

J'ai offert à ma soeur une petite nappe pour sa table basse (photo prise chez moi avant de partir, ça fait sympa aussi, il me reste du tissu, je vais peut-être m'en faire une). Elle était très contente!

DSC_0763

Et pour mon p'tit neveu préféré (pour l'instant c'est le seul donc forcément LOL), des petits bavoirs et une turbulette (j'ai oublié de prendre des photos mais ma soeur va m'en envoyer). Je suis déçue car en relavant les bavoirs des traces d'encre sont apparues (j'avais colorié les yeux de l'éléphant au feutre pour ne pas que mon p'tit neveu arrache des boutons), mais le pire c'est que j'ai fait la même chose avec la turbulette!!! Ma sister va essayer de laver à l'eau froide pour voir...

DSC_0767

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité