Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
16 avril 2012

Les bonnes trouvailles du w-end!

Ce w-end, malgré le "mauvais" temps, nous sommes partis dans le Tarn relooker la salle de bain de ma grand-mère et nous en avons profité pour aller faire un tour dimanche à la brocante annuelle du village.

Nous avons été plutôt chanceux:

DSC_0813-pola Un petit bureau d'écolier des années 50' pour la chambre de bébé sourire à 30€ que nous allons relooker. J'ai pensé à repeindre les pieds en gris alu brillant et le plateau en bleu turquoise avec des pochoirs d'alphabet en blanc.

DSC_0809-pola Une petite caisse en bois pour les bouteilles à 3€ que nous allons sûrement repeindre en rouge et renforcer dans le bas pour y ranger les bouteilles d'apéro!

DSC_0816-pola De la dentelle ancienne et une bobine de ruban en bois, le tout pour 5€.

Nous sommes arrivés au portail juste avant l'arrivée de la pluie. Nous nous sommes dépéchés de rassembler les affaires pour repartir, juste 5 min sous la pluie pour rapporter un beau bouquet de tulipes du jardin :

DSC_0815-pola

Semaine encore chargée pour moi, j'ai décider de faire mon rangement de printemps, je me suis inscrite à des cours de couture sur Toulouse, des papiers administratifs à gérer, des projets à étudier, des projets couture à réaliser... et mon bébé de bientôt 10 mois samedi prochain à s'occuper... mais ça c'est mon plus grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouette ,... de la peinture en perspective!<br /> <br /> biz
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité