Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
18 avril 2012

Beaucoup de couture mais finalement peu de choses à vous montrer...

Cette semaine en couture c'est nappes, nappes et coussins! (que je vous montre après l'anniversaire de ma soeur).

Et la reprise de la fabrication de pochettes, ça faisait longtemps...

DSC_0819 DSC_0820

Tissu Petit Pan et intérieur en feutrine rouge

 

DSC_0821 DSC_0822

Tissu MT

Cette fois-ci, les deux pochettes sont pour moi! La première pour y insérer des photos ou des bijoux...je ne sais pas encore... et la deuxième pour y regrouper les clés de chez ma grand-mère que je cherche toujours avant de partir!

Demain c'est jeudi et j'ai hâte, car maintenant le jeudi c'est couture mais là de la vraie couture avec une pro! Eh oui j'ai sauté le pas et me suis inscrite à des cours. Pour l'instant on commence avec un accessoire (pour ma part la réalisation d'un sac de couture carré) puis après une jupe, puis après un tee-shirt... L'ambiance est très sympa, la prof très à l'écoute! Pour l'instant bébé sourire est gardé par son papa (c'est en fin d'aprem) mais après ça devrait être la nounou qui prendra le relais (on fera l'adaptation à ce moment là).

Pour celles qui seraient intéressées sur Toulouse, voici le lien:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça rends super bien! je te retrouve avec des idées créatives... et des réalisations! biz
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité