Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
2 mai 2012

Week-end de 4 jours!

Premier w-end de 4 jours passé tous les 3 en famille - ça fait du bien - On remet ça le w-end prochain mais cette fois-ci pour 5 jours - On retourne en Touraine - En attendant, reste que 2 jours pour préparer le départ - J'en suis à ma 4ème lessive depuis hier - il m'en reste autant - J'espère qu'il fera beau - Sur Toulouse, ça commence à être pas mal, l'après-midi il fait chaud - On a refait la garde-robe d'été de bébé sourire - mais aussi une nouvelle paire de chaussures car ce dernier a réussi à enlever une de ses chaussures chez Ikea pendant qu'on ne le regardait pas - on a cherché partout mais on ne l'a pas retrouvé (je vous dit pas refaire le tour en sens inverse un lundi entre deux ponts avec le monde...) - il faut que j'y retourne pour voir si quelqu'un ne l'aurait pas ramené aux objets trouvés - première bêtise - il y en aura d'autres - ça y est, Simon se lève tout seul - il l'avait déjà fait 2/3 fois dans son parc en s'aidant avec les barreaux et la force des bras, mais là il l'a fait dans son lit pliant où il n'y a pas de barreaux - et il l'a refait hier soir dans son lit avec sa turbulette - quel coquin! Nous avons cueilli un peu de muguet dans le jardin dans le Tarn, dommages il n'y en avait pas beaucoup - Mister H a tondu les 2000m2 de terrain - les travaux de la salle de bain avancent mais pas aussi vite qu'on le voudrait - enfin bon les peintures sont terminées, reste plus qu'à coller une crédence autour de la baignoire et poser les miroirs, appliques... - encore un w-end à travailler - Pendant ce temps, Simon s'occupe tout seul - un rien l'amuse - c'est vraiment un amour - nous avons pu aller au marché - boire un verre en terasse - je suis allée à mon cours de couture, il n'y avait pas grand monde avec le pont et c'était bien - ma jupe avance, j'en suis au prototype, j'apprends plein de chose, j'utilise du papier carbone et une roulette, j'apprend à faire des pinces et des plis... - j'ai eu le temps de réaliser un bol en perles plastiques fondues (faire fondre les perles dans un bol pyrex au four 10 minutes en les étalant bien sur les bords) - ce bol a déjà une utilité : vide clés! - ça a bien fait rigoler Mister H que je m'amuse à faire fondre du plastique...

DSC_0870-pola IMG_0698-pola

DSC_0892-pola

DSC_0886-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est mignon comme tout ton petit gars! et le bol de perles il faut que je tente!!!!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité