Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
24 avril 2012

Again...

Encore un sac!

Je suis comme ça, chez moi je fonctionne par périodes (turbulettes puis bavoirs puis sorties de bain puis nappes puis encore des turbulettes...) mais cette fois-ci c'est la période des sacs! Et ça fonctionne comme ça pour tout (les bouquins, la nourriture, les sorties...). Est-ce que j'ai un TOC??? lol

Enfin Bref, j'ai apporté quelques petites améliorations par rapport à l'original:

DSC_0861

DSC_0855

J'ai mis des pressions aux poches exterieures et également une attache porte-clé pour pouvoir y attacher le téléphone portable ou autre... Au final, le velour côtelé rend très bien mais quelle galère à coudre et à couper! C'est un tissu qui glisse beaucoup ce qui peut créer des écarts entre l'extérieur et la doublure... L'intérieur est en tissu rose à pois blanc et le haut fermeture du sac en Liberty.

Les finitions sont quand même beaucoup mieux réussies que l'autre jour pour le premier sac, je suis contente!

Je pense que maintenant je suis équipée pour aller crâner en ville LOL! Si seulement il faisait un peu plus beau. Je n'ai presque pas dormi cette nuit, il y avait énormément de vent mais surtout un grincement qui venait de dehors (un portail mal fermé je pense)... Enfin je suis la seule parce que Mister H et bébé sourire ont vraiment un sommeil de plomb! Qui a dit qu'il faisait toujours beau dans le sud???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sur! tu peux frimer! il est superbe!
C
J'aime beaucoup les couleurs et la forme du sac!!Il a l'air tout doux à l'extérieur.<br /> <br /> Je suis moi aussi dans une période sac, les miens sont plus petits!<br /> <br /> Bon long week-end<br /> <br /> Catherine
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité