Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
1 octobre 2012

Petit joujou pour petit bébé!!!

J'ai voulu prendre 1/4 d'heure pour sortir ma machine et faire un ourlet à un de mes pantalons pendant la sieste de mon p'tit mec, et là je me suis dit, bon et bien maintenant que tout est sorti, autant continuer un peu car ça fait deux mois que je n'ai rien fait... Mais que faire de facile, sympa, rapide et qui me donnera envie de continuer...

Et bien voici un petit joujou pour un bébé qui va bientôt venir nous voir :

DSC_0277

DSC_0281

Simon avait eu le même il y a quelques mois et il y joue toujours, surtout dans la voiture. J'y ai inséré un petit grelot comme ça quand on le secoue ça fait du bruit.

Je suis contente d'avoir pris un peu de temps pour moi. Les semaines sont un peu chargées en ce moment entre le boulot, mon p'tit loup à récupérer, les bobos à  soigner, les p'tits virus de l'automne qui font leur apparition...

Cependant j'ai plein d'idées, donc j'espère en faire plus bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo steph, c'est chouette que tu ai réussie à prendre du temps pour toi.<br /> <br /> une petit bébé qui sera heureux de jouer.<br /> <br /> bises<br /> <br /> virginie
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité