Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
10 septembre 2012

Re-bonjour!

Re-bonjour! ça commençait à faire un petit moment que je n'étais pas venue vous saluer...

Depuis 6 semaines ma vie a été chamboulée, j'ai repris le travail et c'est un peu difficile encore de trouver mes marques, d'assurer le quotidien et d'avoir un peu de temps pour moi pour vous montrer de belles choses...

J'ai juste lu un livre, la suite des aventures de notre accro du shopping préférée : Becky et sa fille Minnie. Dans ce dernier volet, Becky va devoir se réfréner car c'est la crise!!! Mais comment moins dépenser quand on est accro aux marques, que sa fille aussi est une pro du dégainage de Visa et que l'on doit préparer un anniversaire surprise (de grande ampleur) à son mari... Vous le saurez en lisant ce roman de grande littérature qui a au moins le mérite de ne pas être du type "prise de tête".

DSC_0242

 

Sinon par chez nous, c'est la saison des vides greniers. Je me suis dénichée des tampons pour 2 euros et une superbe théière en Porcelaine pour 5 euros et également des jouets pour Simon mais que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo car Monsieur s'en est tout de suite accaparé...

DSC_0243

DSC_0244

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité