Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
20 janvier 2014

Du tissu, en veux-tu, en voilà!!!

La semaine dernière je me suis laissée tenter par une petite commande de tissu sur le site Mapetitemercerie.comEncore une fois je n'ai pas été déçue en ouvrant mon colis, toujours super bien présenté!!!

DSC_0381

J'ai déjà commencé à me servir du tissu violet pour la future turbulette de ma petite pitchnoune. Les tissus sont coupés mais pas encore assemblés! Difficile de coudre avec un petit mec à ses côtés qui me demande toutes les deux minutes ce que je fais...

Et hier, j'ai passé une très bonne matinée avec ma copine Dorothée qui m'a fait découvrir un marché aux puces des couturières de son quartier. J'y ai trouvé plein de bricoles pour rien du tout (du ruban, un livre de couture pour toile cirée à 3 euros, de la toile Aida pailletée, des grilles de point de croix, du papier Canson 240g à 1 euro les 12 feuilles!...). En tout cas, c'était très sympa de sortir un peu de la maison même si du coup l'après midi mon dos m'a rappelé à l'ordre...

puce des couturieres

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les puces des couturières! c'est l'occasion d'y faire de très bonnes affaires!
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité