Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
31 janvier 2014

Les monologues du Vagin

Il est temps que je vous parle des Monologues du Vagin, pièce de théâtre que je suis allée voir le week-end dernier avec Sophie, mon amie de Nantes et Mona.

Affiche les monologues du vagin

Eh bien que dire si ce n'est que nous avons beaucoup ri... Les actrices étaient superbes, touchantes, ont vraiment bien joué, arrivant à mêler les phases dramatiques et drôles de la pièce... Vraiment une belle preformance. J'avais déjà beaucoup aimé le livre d'Eve Ensler il y a quelques années (que je conseille d'ailleurs à toutes les femmes de lire) mais de voir la pièce, c'était vraiment splendide.

Le théâtre des 3T est vraiment un théâtre de quartier mais très réputé sur Toulouse par la qualité des pièces qu'il y propose. Situé pratiquement en plein centre ville, les salles sont petites mais l'ambiance y est vraiment particulière. On s'y sent vraiment bien et proche des acteurs. C'est le troisième théâtre que je découvre sur Toulouse et ils sont tous du même style: cosy, proche du public avec cette particularité de pouvoir boire un pot avant la pièce...

Maintenant à vous d'aller y faire un tour... en plus ça change vraiment les idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité