Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
23 septembre 2011

Un joli petit bracelet...

... que je me suis offert pour la naissance de mon petit bébé sourire Simon. Ce n'est pas que son papa n'a pas pensé à moi, mais comme il trouve mes goûts compliqués, il préfère que l'on choisisse ensemble... or avec la chaleur cet été et un petit bébé naissant, pas facile d'aller se promener des heures et de faire du lèche-vitrine... Du coup je fais mon shopping sur Internet et j'ai craqué sur ce joli bracelet en argent :

DSC_0095

DSC_0096

"http://www.monbijouperso.fr/"

J'ai donc mon petit bébé toujours accroché à mon poignet, en plus je trouve la forme du bracelet sympa et élégante.

Au niveau de mes bavoirs j'avance doucement, j'en ai terminé 3 sur 7. Je vous montre des images très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité