Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
1 novembre 2011

Mes petits achats...

Si j'ai un site à vous recommander en ce moment c'est celui-ci : . Il s'agit du site Mes habits chéris tenu par deux marseilleises. Contrairement au titre, on y trouve surtout du tissu, des objets déco, pleins d'idées à offrir!

Pour ma part je me suis fait plaisir en achetant du tissu Petit Pan que je voulais depuis un moment déjà, mais aussi du Masking tape, vous savez ce papier scotch japonais élaboré à partir de grains de riz que l'on positionne et repositionne à volonté! Et d'autres bricoles qui m'ont tapé dans l'oeil et auxquelles je n'ai pas pu résister!

DSC_0347

Et ce qui est super c'est que l'on reçoit toutes ces merveilles soigneusement emballées, et "cherries on the cake", des petites sucettes sont offertes en guise de remerciement! Que demander de plus?

DSC_0349

Alors courrez-y, vous ne pourrez que craquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite chez moi ! et je fonce sur ce site....tant pis pour mes finances !
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité