Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
23 octobre 2011

Happy 4 mois !

Eh oui, quand on a un bébé on fête les moisiversaires!!!

4 mois de pur bonheur, d'échange et de partage... Mon bébé sourire a besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui. Je me sens plus forte depuis qu'il est parmi nous. Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui durant toutes ces années. Avant, la maternité je n'y pensais pas plus que ça, et aujourd'hui c'est comme une évidence...

Ça peut faire cul-cul la praline de dire les choses comme ça mais c'est la vérité, seules les mamans peuvent comprendre ce sentiment...

4 mois, qu'est-ce que ça passe vite! Mon bébé sourire grandit de jours en jours, il s'émerveille de tout, il adore partir en promenade et voir des têtes différentes. Il sourit tout le temps, je crois même qu'il est né avec le sourire...LOL. Il joue de plus en plus avec ses peluches, son hochet qu'il secoue très très fort, sa girafe qu'il met à la bouche. Il adore écouter des comptines (ça le berce) et il adore aussi quand je le prend dans mes bras et que je danse avec lui sur la musique de David Guetta... Son papa et moi sommes en adoration devant ce petit bout de choux qui remplit nos coeurs de joie.

Pour fêter ce grand jour, mon bébé sourire a eu le droit à sa première demi-compote... Après l'étonnement de ce nouveau goût dans la bouche, il aurait pu tout manger si nous ne nous étions pas résignés à arrêter. Et aujourd'hui, idem, après les 3 premières cuillers, quel bonheur pour lui de dégouvrir ce nouveau goût dans la bouche!

DSC_0322 IMG_0396

Bonne fin de w-end! Il faut absolument que j'avance dans mes projets couture cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton com'...et happy 4 mois au p'tit loup!<br /> A bientôt !
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité