Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
24 août 2011

Il faut un début à tout...

Hi!!!

Eh oui ça y est enfin: je créé mon blog!!! A force de surfer sur vos blogs, d'envier vos petites créations, de voir vos jolies mises en page... je me suis enfin décidée et je profite de mon loooooong congé de mater (je vous expliquerai) pour m'y mettre aussi. Cela faisait longtemps que ça me trotait dans la tête et je crois que c'est pour moi le bon moment (et pas parce-que c'est bientôt la rentrée et qu'il faut prendre de bonnes résolutions :-)).

Bon assez blablaté, pour ce premier article, une première petite photo prise lors d'une ballade près de chez moi (mon nouveau chez-nous mais plus pour longtemps car Mister H et moi-même cherchons un nouveau nouveau chez nous...)

 

DSC_0430

Bon la prochaine fois, si vous le voulez bien, je vous dévoilerai peut-être plus de choses... pour faire plus ample connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité