Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
20 avril 2012

Je vous montre...

... ma première réalisation au cours de couture.

Il s'agit d'un sac de couture carré mais en fait on peut y mettre ce qu'on veut au final!

DSC_0832

En détail :

DSC_0825 DSC_0828

DSC_0826 DSC_0835

Il me plaît tellement que j'ai commandé du tissu velour et du liberty sur le site Ma Petite Mercerie.

C'est un site génial où l'on trouve pratiquement toutes les sortes de tissu, je vous le recommande. En plus, niveau délais ils sont au top! J'ai passé ma commande avant-hier et je l'ai reçu hier!

DSC_0823

Par contre, je pense que j'insérerai un peu de molleton entre l'exterieur et la doublure pour que le sac se tienne mieux!

Je vous montre ça la semaine prochaine je pense!

Bon wek-end :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce sac! bravo!!!
V
ça rends super bien! très beau choix des couleurs<br /> <br /> dis donc tu as été rapide!<br /> <br /> ... je veux bien le patron pour début juin qd tu seras de passage dans la région!<br /> <br /> bises<br /> <br /> et bon weekend à toi
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité